dimanche 26 avril 2015

Retour au bercail germanique et 1ère semaine en ligne

Hier soir vers 19h30, nous sommes enfin arrivés à Schmitten bien fatigués, après en tout 20 heures de trajet. Après avoir rangé les valises, nous nous sommes effondrés dans le plumard.
Ce matin, 3h15, je me réveille et ensuite impossible de me rendormir. Laissant Kumiko ronfler dans la chambre, je me lève une heure plus tard et commence à trier le courrier.


Il est maintenant presque 17h30 et je commence un peu à piquer du nez. Entre temps, j'ai bien pu bosser sur le carnet de voyage et viens de mettre en ligne toute la première semaine à Osaka.

Voici les liens des différents jours dans l'ordre chronologique. Bonne lecture !
26.03 : Nuit cinématographique "affamée" et maison de la banane
27.03 : Journée business gourmande
28.03 : Journée famille, rangement et première béatitude florale
29.03 : Vieux quartiers, vagabondage gastronomique et enfer des déshérités
30.03 : Du shopping, des artisans et un bien bon dîner
31.03 : Des fleurs plein les mirettes et le tour des "pyramides" de Sakai
01.04 : Préparatifs mouillés, boules de poulpe et festin nocturne

Demain, le train train du traducteur va malheureusement reprendre ses droits et je ne vais pas pouvoir continuer le blog avant environ une semaine. A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire