mardi 25 décembre 2012

Dernière mise à jour à retardement et papi sans culotte

Aujourd'hui encore, journée tranquille avant de repartir demain pour de nouvelles aventures !
Pour le réveillon de noel, nous n'avons rien fait de bien particulier, au Japon cette fête chrétienne ne signifiant de toute manière que manger du gâteau aux fraises et se faire des cadeaux...
Je viens de mettre en ligne le récit du voyage de samedi dernier dans la région viticole de Kawachi. A présent, je suis à jour ;-)

Pour finir, une nouvelle anectode marrante :
Vendredi soir, dans le métro, un vieux monsieur assis pas loin de Kumiko avait l'air prêt à tomber de sa banquette, donc Kumiko lui a demandé si tout allait bien. Voici leur dialogue :

- Monsieur ça va, vous allez bien ?
- Oui tout va bien merci. Vous savez, j'ai 82 ans et je ne porte pas de slip.
- Pardon ?
- J'ai des problèmes d'épaule et vu que je ne peux pas me baisser, c'est très difficile d'enfiler un slip tout seul. Vu que cela me gène de demander à ma femme de m'aider, j'ai décidé de ne pas en porter. Mais je ne vous conseille pas de faire pareil, sans slip on a comme une impression de courant d'air et en plus il y a quelque chose qui pend.

Quand Kumiko m'a traduit ce qu'il lui a dit, j'ai cru que c'était moi qui allait avoir besoin de changer de culotte ;-). Joyeux noël à tous et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire